AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chang Beer
Admin
Admin

MessageSujet: Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1   Ven 20 Jan - 16:03

Bonjour à tous et bienvenue pour la conférence de presse de Chang Beer (coach et président de l'As Guillotière)! Celui-ci est accompagné de son capitaine, Florian Thauvin.

Bonjour Chang, alors, tu le sens comment ton match face au FC Gladiator?
S'il vous-plait monsieur, ne me tutoyez pas, on ne se connait pas!
Bon et bah d'accord c'est ça, va parler avec Castro...
Je ne vois pas le rapport monsieur...Au delà de ça, permettez-moi de vous dire que j'entretiens de très bon rapport avec le FC Gladiator, club expatrié en Nouvelle-Zélande! Ça risque d'être un match de haute volée contre notre dauphin!

Monsieur Beer, vous comptez 9 points en 3 journées, on ne peut pas rêver mieux non?
C'est vrai, surtout qu'on ne donnait pas cher de notre peau avant le début de la saison. Mais on est là, et sans prétention j'affirme devant vous qu'on compte bien s'accrocher à cette première place le plus longtemps possible.

Côté terrain, un joueur vous fait peur du côté du FC Gladiator?
Alors oui, il y a un bel effectif en face. Mais deux joueurs en réalité m'inquiètent plus que les autres: Radamel Falcao et Maxime Lopez. D'ailleurs, et je vous donne l'info, le jeune prodige marseillais est sur nos tablettes depuis un moment, une offre devrait être transmise aux dirigeants du FC Gladiator dans les prochains jours.

Cela veut-il dire qu'il y aura des départs du côté de Guillotière?
Nous ne communiquons pas là-dessus en revanche. Sachez tout de même qu'avec l'arrivée de Memphis Depay dans notre chère et belle Ligue 1 nous allons procéder à une revue d'effectif. Le néerlandais est clairement le type de joueur qui nous intéresse.

Un mot peut-être de Thauvin? Flo', dis voir, comment tu sens le groupe à l'entraînement?
Eh bien écoutez, sans vous mentir ça bosse dur. On fait des efforts. Le coach est là, avec ses bières, l'objectif des 3g est tous les jours respecté. On vit bien.

On t'annonce souvent sur le départ. Faut dire que t'es courtisé par de nombreux clubs, notamment par le Rosso FC, grand partenaire de Chang Beer.
Ce ne sont que des rumeurs. J'ai beaucoup de respect pour nos adversaires mais je suis attaché à mon club. Je suis capitaine, et j'aime ce rôle. J'aime ce maillot, j'ai l'ASG dans le sang.
(Chang Beer)...Permettez-moi aussi de vous dire que Florian est un garçon avec beaucoup de valeurs. On fera tout pour le garder avec nous le plus longtemps possible. C'est l'âme de notre club. J'en profite pour passer un petit mot à Didier Deschamps...Didier, laisse lui une chance au gamin, des joueurs qui jouent avec l'amour du maillot ça ne court plus les rues!

Chang, vous avez recruté Jonathan Ikoné cette semaine, quelques mots sur ses premiers pas dans le vestiaire?
C'est un garçon simple, très respectueux. Il n'a éprouvé aucune difficulté à se faire accepter dans le vestiaire, et a même participé à la chorégraphie mise en place ce matin au petit-déj par Cheick Diabaté ...D'ailleurs vous devriez filmer Cheick, c'est un super danseur!

Un dernier mot sur le stade du FC Gladiator, on vous a vu le visiter ce matin pendant l'entrainement de vos joueurs...
Ah le fameux Crixus Stadium...Vous savez, c'est un stade chargé d'histoire. Crixus était chef de rébellion aux côtés de Spartacus. Ces deux personnages historiques méritent notre respect, ce stade est un bel hommage. Croyez-moi mes joueurs auront à cœur de défendre les valeurs des gladiateurs et se battront jusqu'à la fin du match! Sur ce mesdames, messieurs, je vous remercie pour vos questions, sauf vous Daniel qui m'avez tutoyé au début...Bonne journée, et bonne bière ! Mais pas trop non plus hein, faut rester lucide pour voir notre match!

Football  Bière Fin de la conférence de presse. Merci à vous de l'avoir suivie. Bière Football  
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse du 20/01/2017 - 4ème journée d'Amos L1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1