AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de la 4ème journée d'Amos L1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chang Beer
Admin
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Résumé de la 4ème journée d'Amos L1 !    Lun 23 Jan - 16:38

Football L'AS Guillotière confirme, le Quarrymen FC patine ! Football


Qui dit lundi dit...Résultats MPG! Evidemment ! Ce week-end fut à nouveau marqué par de très belles confrontations, voici le résumé complet de la 4ème journée d'Amos L1! Au programme aujourd'hui: la victoire éclatante de l'ASG, le réveil du Rosso FC, et la chute sans fin du Quarrymen FC ! Bière


Guillotière c'est du costaud!

   Chang Beer l'avait annoncé en conférence de presse à la veille de son match face au FC Gladiator, son équipe fera tout pour conserver sa première place le plus longtemps possible, et il nous l'a prouvé ce week-end! L'AS Guillotière a enchaîné une quatrième victoire en autant de match depuis le début de la saison face à une équipe de gladiateurs bien moins en forme que leurs adversaires du jour. Portés par un incroyable Cheick Diabaté (CheickSansLimites comme il se fait désormais appeler), les joueurs de Guillotière ont maîtrisé leur match de bout en bout et menaient 0-4 dimanche soir. En plus de Diabaté, c'est Alexandre Lacazette, actuel meilleur buteur du championnat d'Amos L1, qui s'est illustré en inscrivant un doublé au Crixus Stadium. Du côté du FC Gladiator, cette première défaite de la saison marque un coup d'arrêt malgré une belle entame de championnat. Seul point positif à retenir pour les gladiateurs: les deux buts MPG signés Bakayoko et Falcao montrant une nouvelle fois l'effectif de qualité dont dispose Etoo Macknobloch! Un match finalement assez vite plié par les protégés de Chang Beer qui, sans aucun doute, a dû assurer la distribution de bières après la rencontre! Une chose est sûre, l'AS Guillotière se positionne comme étant l'équipe à battre pour les prochaines journées!

Le réveil du Rosso FC

   C'était l'un des matchs les plus attendus du week-end, et il n'a pas déçu en termes de spectacle! L'enjeu était très important d'un côté comme de l'autre. Si les champions en titre devaient rebondir dans ce championnat pour éviter de nous faire une Leicester, les joueurs du FC Kronenbourg avaient eux l'occasion de s'emparer de la deuxième place du classement en cas de défaite du FC Gladiator. Et au terme d'un match haut en intensité, ce sont finalement les joueurs du RFC qui ont imposé leur style. À l'image de leur première saison, ceux-ci ont fait preuve d'une grande discipline et ont activé le mode "rouleau compresseur"! On a à peine eu le temps de fermer les yeux que le RFC menait déjà 3-0 samedi soir suite à un doublé du grand Cavani, et un but de Gourcuff (que l'on envoyait tous à l'infirmerie!). Dimanche ce sont Valbuena et Perrin (sur un but litigieux, vraisemblablement inscrit de la main) qui ont permis au Rosso FC de l'emporter 5-0. Les hommes de Tonton Wenger repartent donc du Rosso Stadium avec une valise, et avec le moral dans les chaussettes, malgré les belles promesses de leur coach durant la semaine. Et malgré aussi leur recrue phare arrivée jeudi dernier, Tongo Doumbia! Un match à vite oublier donc pour le FC Kro qui va devoir se remobiliser en vue de leur prochain match face à l'imprévisible Woop Game. Quant au Rosso FC, c'est avec enthousiasme que les joueurs vont s'entraîner cette semaine dans l'espoir de confirmer leur sursaut le week-end prochain sur le terrain du Muppet FC.

L'AS Charitix se reprend, le Woop Game rechute

   On pensait le Woop Game lancé sur une bonne dynamique après sa victoire contre le Rosso FC, et pourtant ce week-end l'équipe des Açores a déçu. En effet, dans ce match très faible techniquement il a fallu attendre lundi matin pour voir se dessiner le sort de la rencontre. Deux buts MPG inscrits par Lucas et ce diable de Jimmy Briand ont permis à l'AS Charitix de l'emporter et d'ainsi grimper à la 3ème place du classement à égalité de points avec le Rosso FC. V.Mirguez s'est dit "fort satisfait" de cette victoire qui provient selon lui de l'alimentation imposée à ses joueurs depuis maintenant 1 mois (Riz-Dinde à tous les repas, ndlr).L'ASC rebat de l'aile donc après une défaite logique chez le leader la semaine passée. À voir maintenant si les cuisses vont suivre pour les Dindoboys pour assurer au moins un match nul le week-end prochain sur le terrain du FC Gladiator qui aura à coeur de rebondir à son tour. On peut noter tout de même la belle performance de Lucas Moura, élu joueur du match.

Le Quarrymen FC déçoit à nouveau, la Muppet en profite!

  C'est la crise du côté du Koenigsbler Stadium! Les hommes de Steven Glissard ont à nouveau perdu ce week-end, et sur le terrain ce n'était vraiment pas ça! Le trio d'attaque composé de Braithwaite, Gomis, et Balotelli, que l'on annonçait pourtant magique, est resté totalement muet. Le Quarrymen FC enregistre sa troisième défaite de la saison et s'enlise dans les profondeurs du classement avec un petit point seulement! Le Muppet FC a en revanche frappé très fort! Les soldats d'Adrian Dragster, assisté comme à son habitude de la légende Mark Landers, ont parfaitement maîtrisé les débats et ont vu leur week-end finir en apothéose avec un doublé de Valère Germain (d'ailleurs D.D...Valère en EDF ça te dit pas?). La Muppet avec ce succès est donc seule dauphine au classement et espère continuer sur cette lancée dès le week-end prochain avec la réception du Rosso FC (une affiche qui s'annonce déjà comme haute en couleurs). Une belle semaine qui s'annonce du côté de Potatoes Field malgré la blessure de Draxler dont on ne connait pas encore la nature et le temps d'indisponibilité.

Au classement nous l'avons dit, ce sont bien les joueurs de l'AS Guillotière les grands gagnants du week-end. Ceux-ci comptent désormais 5 points d'avance sur le deuxième, le Muppet FC, et affichaient un large sourire lors de leur passage en zone mixte. Derrière eux la bataille s'annonce rude, puisque cinq équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Enfin, les Quarrymen espèrent un sursaut collectif s'ils ne veulent pas sombrer dans la tempête. Selon nos informations, S.Glissard aurait d'ores et déjà contacté Eric Cantona pour faire du coaching mental auprès de son effectif qui en a grandement besoin.
Les résultats complets et le classement:



À la semaine prochaine donc, et vive la Amos L1! Clink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de la 4ème journée d'Amos L1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la 4ème journée contre Lyon
» copier/coller défis 4ème journée vs Lille (31/08/2011)
» [Matchs 4] 4ème journée : CORSE / BRETAGNE ---: 6 - 3
» Composition pour la 4ème journée
» 4ème journée (interpoule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Ce week-end en Amos :: Résultats d'Amos Ligue 1-
Sauter vers: