AMOS Ligue - MPG

L'AMOS Ligue c'est quoi ? C'est simple, tu prends de la Ligue 1, de la Premier League, MPG, tu secoues et on apparait !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Résumé de la 1ère journée d'Amos PL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Dragster
Admin
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Metz, France

MessageSujet: Résumé de la 1ère journée d'Amos PL !   Lun 23 Jan - 17:42

Football  Let's go  Football

Hello everyone! L'Amos PL a débuté ce week-end, et il est temps pour moi de vous annoncer les résultats !!! Qui a pris la tête ? Qui s'est pris la tête ? On découvre tout cela sans plus attendre! Bière



East London débute par une belle perf!


  On commence cette saison par un derby Londonien: la victoire à l'extérieur du East London à Stanford Bridge sur le score de 4-1. East London a marqué le 1er but de cette saison par l'intermédiaire de Firmino, auteur d'un doublé. Joshua King et Son ont complété le score. A noter qu'un meilleur coaching du East London aurait pu aggravé le score puisque LLorente est resté sur le banc. Diego Costa a sauvé l'honneur dimanche pour London FC.



Middlebrook en rouleau compresseur!


  Il s'agit du carton du week-end en Amos PL: Middlebrook FC l'a remporté sur le terrain d'Hampshire Red sur le score de 5-2 pour les visiteurs! Carroll a inscrit un doublé, De Bruyne et Deeney ont marqué, et Ozil a inscrit un but MPG. Hampshire Red, doté d'un effectif léger, puisque seulement un remplaçant est entré en jeu, a marqué par l'intérmédiaire de son duo d'attaque recruté à prix d'or: les incontournables Alexis Sanchez et Kun Aguero (but MPG).



West London White sauvé par sa défense!

  Le combat fratricide entre deux fervents fans des Toffees s'est soldé sur la victoire du West London White 2-1 à domicile. Alors que Delle Alli pour le Merseyside Blue avait répondu à Cahill, c'est Koscielny, sublimé par sa note de 8,5 bonus inclus dans MPG, qui a sauvé West London White et qui lui permet de commencer la saison par une victoire.




Merseyside Red n'y était pas.

  North London FC l'a remporté 3-1 sur son terrain Highbury, face au Merseyside Red. Avec une moyenne d'équipe à 5,09 bonus inclus, le fan des reds a aligné l'équipe la plus faible de cette 1ère journée et devra impérativement se ressaisir s'il souhaite aller loin. Seul Coleman, auteur du but de Merseyside Red sort la tête de l'eau. Coté Londonien, Mustafi et Sigurdson ont scoré, Kane a marqué MPG. Le score aurait pu être plus lourd si Brunt était rentré côté North London FC.


Au classement, pas de surprise, les vainqueurs sont devant et les perdants sont derrière. Ce n'est que la première journée, il ne faut pas s'enflammer pour autant, nulle doute que les formations qui ont perdu ce week-end auront à coeur de se racheter la semaine prochaine!

Les résultats complets et le classement:







See you next week & God bless the Amos PL Bière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de la 1ère journée d'Amos PL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos Ligue 1 1ère journée (2015/2016)
» 2010-11: 1ère journée [09/10/10 > 29/10/10]
» [E11] S44 1ère journée: Auvergne - Pays-de-la-Loire
» 1ère journée : Tirage au sort des matchs.
» 1ère journée : Tirage au sort des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOS Ligue - MPG :: Ce week-end en Amos :: Résultats d'Amos Premier League-
Sauter vers: